Meilleures positions sexuelles pour tomber enceinte rapidementLes relations sexuelles jouent un rôle très important pour avoir un enfant. Mais, ce ne sont pas toutes les positions sexuelles qui favorisent la fécondation. Si vous voulez tomber enceinte rapidement, voici les positions sexuelles à privilégier et celles qui sont déconseillées.

Beaucoup de personnes ne le savent pas, mais les positions sexuelles jouent un rôle très important pour la conception d’un bébé. Il ne suffit pas d’avoir des rapports sexuels tous les jours pour tomber enceinte rapidement. Il faudra surtout adopter les bonnes positions. Celles qui permettent au sperme d’être proche du col de l’utérus.

Les positions sexuelles à privilégier

Ces positions sexuelles vont favoriser la conception d’un bébé.

La levrette : la femme se met à quatre pattes. L’homme se met derrière elle pour la pénétrer. Cette position en plus de donner assez de plaisir aux partenaires permet aux spermatozoïdes d’atteindre le col de l’utérus.

La position de la cuillère : la femme s’allonge sur le côté en ayant les jambes pliées. L’homme se positionne derrière et ensuite pénètre la femme. Il pourra en même temps, caresser ses seins.

Le missionnaire : c’est une position classique. La femme se couche sur le dos. L’homme se couche sur elle et la pénètre.

La fleur éclatée : elle est un peu semblable au missionnaire. Sauf que cette fois-ci, la femme se couche sur le dos en repliant ses jambes sur son ventre. L’homme se met à genoux pour la pénétrer.

La position de la table des délices : la femme se couche de tout son long sur une table. Ses fesses doivent être au bord de la table. L’homme se place face à la femme et la pénètre. La femme peut enserrer les reins de l’homme avec ses jambes.

D’autres positions telles que la position de la brouette, la position du bambou, la position du trône de l’amour, la position de l’éléphant, etc favorisent la fécondation.

Cependant, les positions sexuelles dans lesquelles la femme se pose sur l’homme sont déconseillées.

POUR PLUS DE CONSEILS POUR TOMBER ENCEINTE RAPIDEMENT, INSCRIVEZ-VOUS ICI !

2 Commentaires pour “Les meilleures positions sexuelles pour tomber enceinte rapidement”

  1. Philippe dit :

    Merci ! J’en avais parlé il y a longtemps avec un médecin, il me soutenait mordicus que c’était une ineptie … Moi j’étais persuadé que la position avait son importance dans la conception …

  2. Jacques P. dit :

    Rien de tel qu’une bonne position sexuelle pour tomber enceinte ! Il parait que ça marche en plus !

Laisser un commentaire